Blague du jour
C'est l'histoire d'une randonnée dans le désert...
1000 Randonneurs partent en randonnée en Afrique. A la fin de la première journée, ils cherchent un gîte pour passer la nuit. Ils en trouvent un mais le patron leur dit : A l'étage, pendant la nuit les invités sont emportés par le diable. Les randonneurs se moquent de cette menace (non mais oh ! on n'est plus des enfants !), et la moitié dort au rez de chaussée, l'autre à l'étage. Mais la nuit le diable vient et emporte le premier étage avec lui...
Le lendemain les 500 randonneurs restant marchent pendant toute la journée. Le soir, ils cherchent un gîte pour passer la nuit. Ils en trouvent un mais le patron leur dit : A l'étage, pendant la nuit les invités sont emportés par le diable. Les randonneurs se moquent de cette menace (non mais oh ! on n'est plus des enfants !), et la moitié dort au rez de chaussée, l'autre à l'étage. Mais la nuit le diable vient et emporte le premier étage avec lui...
Le lendemain les 250 randonneurs restant marchent pendant toute la journée. Le soir, ils cherchent un gîte pour passer la nuit. Ils en trouvent un mais le patron leur dit : A l'étage, pendant la nuit les invités sont emportés par le diable. Les randonneurs se moquent de cette menace (non mais oh ! on n'est plus des enfants !), et la moitié dort au rez de chaussée, l'autre à l'étage. Mais la nuit le diable vient et emporte le premier étage avec lui...
Le lendemain les 125 randonneurs restant marchent pendant toute la journée. Le soir, ils cherchent un gîte pour passer la nuit. Ils en trouvent un mais le patron leur dit : A l'étage, pendant la nuit les invités sont emportés par le diable. Les randonneurs se moquent de cette menace (non mais oh ! on n'est plus des enfants !), et la moitié dort au rez de chaussée, l'autre à l'étage. Mais la nuit le diable vient et emporte le premier étage avec lui...
Le lendemain les 62 randonneurs restant marchent pendant toute la journée. Le soir,… >> Cliquez pour lire la suite
Blague du jour
Un petit garçon de 9 ans demande à sa maman :
- Quel âge as-tu, maman?
- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
- Combien tu mesures, maman ?
- Cela n’est pas important mon chéri, reprend la mère.
- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? redemande le petit garçon…
- Cela ne te regarde pas mon chéri, dit la mère en terminant la discussion.
Le petit garçon demanda à son meilleur copain pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.
Son copain lui dit :
- C’est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d’identité.
Le lendemain le petit garçon fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d’identité.
Il est ravi de voir que son ami disait vrai, toutes les réponses à ses questions s’y trouvent !Il court alors voir sa mère et lui dit :
- Maman, je sais ton âge.
- Ah oui ? Et j’ai quel âge ?
- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
- Ah oui ? Combien ?
- 1 mètre 71.
Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé.
- Et bien cela m’étonnerait fort !
- Tu as eu un F en sexe… c’est vraiment pas une bonne note !
Blague du jour
L'histoire se passe dans un village indien. Le petit Train-qui-traverse-la-prairie-à-l'heure-où-les-animaux-se-réveillent-avec-le-soleil va voir le grand chef de sa tribu grand-cerf-aux-bois-majestueux:
- Ô grand chef grand-cerf-aux-bois-majestueux, pourquoi avons-nous des noms aussi compliqués ?
- Vois-tu petit Train-qui-traverse-la-prairie-à-l'heure-où-les-animaux-se-réveillent-avec-le-soleil, les noms que nous portons dans la tribu font référence aux événements de notre naissance. Quand tu es né au point du jour un train traversait la prairie et des animaux s'ébattaient au loin. Pourquoi cette question, ton nom ne te plait pas ?
- Moi, Train-qui-traverse-la-prairie-à-l'heure-où-les-animaux-se-réveillent-avec-le-soleil, je voudrais changer de nom !
- Et quel nom voudrais-tu porter ?
- Tchoutchou !
Blague du jour
Un type se tient debout sur le bord de la route au milieu d'une très sombre nuit en faisant du stop. En même temps une terrible tempête se déchaîne. Quelque temps plus tard personne ne s'est arrêté. La tempête et l'orage sont si forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi. Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête.
Le gars sans se poser de questions monte dans la voiture et ferme la porte, lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur.
La voiture démarre doucement, il voit que sur la route il y a un virage en approche, effrayé, il commence à prier. Le gars n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entre-ouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage.
Paralysé par sa peur il s'accroche avec toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route.
La tempête augmente en force, et le gars qui a sorti des forces de là où il n'en reste pas, descend de la voiture et part en courant jusqu'au village le plus proche, entre dans le bar, demande deux tequilas doubles et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé. Environ une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténués et l'un dit à l'autre :
- Regarde là-bas, c'est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !
Blague du jour
Deux hommes font le Paris-Dakar. Ils partent du Portugal, et dès qu'ils arrivent en Afrique, l'un d'eux dit à l'autre :
- Attention il a dû beaucoup neiger ici !
- Pourquoi tu dis ça, demande l'autre ?
- Ben t'as vu tout le sable qu'ils ont jeté ?