Blague du jour

Quotidiennement c'est ici qu'il faut venir pour voir la blague du jour. Vous retrouverez uniquement l'histoire courte journalière, celle sélectionnée dans la nuit pour votre plus grand plaisir.
Consultez chaque jour l'histoire brève pour vos faire rire, aujourd'hui, 12/11/2019.

Votre blague quotidienne pleine d'humour

Hommes

Quel sont les types de femme que les hommes recherchent ? celles qui couche

Quel sont les types de femme que les hommes recherchent ? Celles qui couchent.



Vous aimez nos blagues ? Vous en aimerez sûrement d'autres et pas que celles du jour et de demain ! Découvrez une nouvelle blague drôle par jour sur cette même page pleine d'humour ou consultez les images ou vidéos marrantes.
Vous l'avez compris aujourd'hui vous ne venez pas ici pour consulter la météo du jour ou même celle de demain. Vous souhaitez rire aux éclats ou tout simplement vous détendre ce matin. Alors profitez et lisez avec humour cet article. N'hésitez pas à revneir demain ou le lendemain encore pour pouvoir plaisanter en soirée avec la nouvelle blague ou devinette écrite la veille.



Vivez avec humour aujourd'hui et demain

Ne soyez pas toujours critique, si vous n'aimez pas la blague du jour un petit clic sur j'aime pas ou encore mieux, envoyez nous votre propre blague. Hé oui si vous n'aimez pas (et que vous vous moquez) c'est que vous avez mieux en stock pour nous faire nous tordre de rire ;)
Ajoutez une ou plusieurs histoires courtes et si elles plaisent elles apparaitront en tant que blague qotidienne à leurs tour.
Je veux recevoir mes blagues

Rire quotidiennement, le mode d'emploi

Savoir blaguer, savoir faire rigoler. Souvent, nous souhaitons savoir raconter une bonne boutade pour nos amis. Une blague, cela ne conduit à rien, n'implique rien, mais ne reste dans le cerveau que des mêmes personnes ! Plaisanter ça fait du bien et pour se marrer il faut déjà se sentir bien. C'est philosophique et oui !

Un fête existe tous les ans le 7 mai. Savez-vous ce que c'est, et bien c'est la fête de ce que vous appréciez le plus après la moquerie. Pour cela il faut une bonne dose d'humour, vous avez trouvé ? Oui le 7 mai c'est la fête du rire.
C’est un moyen de réduire le stress et améliorer la santé de l’homme. Des thérapies foisonnent dans ce sens et promettent des résultats exceptionnels, le but est de provoquer l'inverse des pleures et poura cela il faut de la gaieté. Car amener l’autre à rire, c’est détecter une situation neutre de prime abord et mettre et actionner ses cellules cognitives pour la transformer en drôle. Un professeur de psychologie cognitive démontrait en 2016 les bienfaits de l’humour sur la santé mentale : amélioration du bien-être, et développement d’une attitude positive.

Ecrire une blague n'est pas à la portée de tous les comiques

Ecrire une comédie nous le savons tous est compliqué, c'est pour cela qu'il existe beaucoup d'humoriste mais très peu qui nous amuse vraiment.
En fait, de la rédaction à la compréhension de la blague du jour, il y a trois étapes distinctes.
Premièrement, on s’imagine le déroulement de l'histoire drôle, on créer un scnénario burlesque. Ensuite il faut comprendre l’incongruité et l'hilarité du contaxte, ce peut être un clown qui vous fait bidonner. Enfin pour terminer, faire le lien entre la situation de départ qui n’a rien d’amusant et l’humour lors de la chute.

Ecrire une histoire drôle est parfois une thérapie pour certaines personnes. On peut utiliser l'humour pour amener un individu à guérir rapidement, c'est pour cela que l'on retrouve des clowns dans les opitaux parfois. On parle souvent de sourire dans ces moments là mais d'autres pratiquent l'écriture des ces blagues pour résoudre leurs soucis.

Célébrez l’humour à travers les blagues quotidiennes

Comme vu précédemment il existe des thérapies par le rire, c'est pour cela qu'il faut pratiquer cette activité régulièrement et le mieux ets bien sûr tous les jours. De ce fait, il n'existe aucun contre indication pour vous de venir lire et consultez quotidiennement nos blagues.

Glousser ou pouffer de rire va vite devenir une habitue grâce à nos images drôles, vidéos marrantes ou encore histoires drôles.
La blague journalière va divertir un public avertie ou amateur. Cela peut être un sketch ou une simple histoire de toto pour plaisanter. Alors n'attendez plus et venez mourrir de rire chaque jour avec nos blagues drôles ou pas.



Le site est donc communautaire, vous (nos visiteurs préférés) votent pour vos blagues marrantes préférées. Si vous les trouvez toutes pas drôles (ahh j'ai compris le nom du site ;)) et bien vous pouvez proposez les vôtres à la communauté.
Blagues Pas Drôles proposent différents classements des meilleurs blagues, des pires farces... Ces classements sont directement liés à vos votes. Alors proposez vos histoires drôles ou devinettes pour qu'elles soient dans les TOP et vous aurez peut être à la fin de l'année une récoompenses pour cela ... Et oui ...

Vous ne voulez plus manquer une seul histoire drôle, image poilante ou vidéo hilarante ?
Abonnez vous à notre newsletter.


Je veux recevoir mes blagues

Vous pouvez également créer un compte et déposer vos propres canulards et farces pour faire rigoler la communauté de blagueurs.

Racontez-nous une blague

Blague du jour : Comment faire

Pour consulter toutes nos blagues chaque jour et passer un bon moment de rigolade, rendez-vous dans le menu. Choisissez ensuite vos blagues préférées classées par catégories, les meilleures vidéos ou encore les blague nulles.

 Voir les meilleurs blagues