Vos histoires drôles !

Retrouvez ici chaque jour et à chaque instant les histoires drôles qui vont vous faire passer un bon moment et vous faire rire. N'hésitez pas à participer à la communauté en envoyant vous même vos petites phrases drôles ou blagues courtes.

Dernières histoires drôles gratuites

Une brève aventure vécue peut devenir une véritable histoire drôle ! C'est pour cela qu'on aime ce site, il y a du bon et du mauvais. Si vous préférez les images marrantes ou les devinettes, c'ets votre choix. Allez alors consulter ces devinettes directement.

Blague du jour

Un milliardaire américain propose 10 puits de pétrole ou 10 000 têtes de bétail ou la main de sa fille à celui qui traversera une piscine bourrée de serpents. Finalement, un type saute dans la piscine et la traverse à toute vitesse. Le milliardaire lui dit qu'il peut lui demander tout ce qu'il désire : les puits de pétrole, le bétail, ou la main de sa fille. Le type refuse tout.
- Mais qu'est-ce que vous voulez, demande le milliardaire ?
- Je veux savoir quel est le salaud qui m'a poussé!

La blague Un milliardaire américain propose 10 puits de pétr

Blague du jour

- J'ai un oncle qui a essayé de construire un nouveau genre de voiture. Il a pris la caisse d'une Porsche 911, le moteur d'un spider BMW, la transmission d'une Mercedes 600 et les pneus d'une Ferrari.
- Vraiment? Et qu'est-ce qu'il a obtenu?
- Cinq ans ferme !

La blague - j'ai un oncle qui a essayé de construire un nouv

Blague du jour

Un gars va rendre ses clés au concierge de ce petit hôtel miteux avant de quitter l'établissement définitivement.
- Avez-vous été satisfait de votre séjour ? lui demande le concierge.
- Eh bien non, justement, lui répond le client. Je ne reviendrai plus chez vous!
- Mais pourquoi ?
- À plusieurs reprises, lorsque j'ai du aller aux toilettes, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de papier!
- Mais enfin, s'insurge le concierge, vous avez une langue!
- Ehhhh..., répond le client, j'suis pas contorsionniste pour autant !

La blague Un gars va rendre ses clés au concierge de ce peti

Blague du jour

Une asiatique qui venait de se marier à un français qui vivait à Paris. La pauvre fille ne connaissait malheureusement pas beaucoup de mots en français, mais réussissait quand même à communiquer avec son mari. Sa difficulté était de se faire comprendre chez les commerçants.

Un jour, elle se rendit chez le boucher pour acheter des cuisses de poulet. Ne sachant pas comment le demander, elle leva sa jupe jusqu'à ses cuisses en baragouinant. Le boucher comprit et la dame retourna chez elle avec des cuisses de poulet.

Le lendemain, elle eut besoin de poitrines de porc. Encore une fois, ne sachant quoi dire au boucher, elle dégrafa sa blouse, et montra sa poitrine au boucher en baragouinant. Et encore une fois, la dame obtint ce qu'elle désirait.

Le 3eme jour, la dame eu besoin de saucisses. Elle amena son mari chez le boucher...

Et qu'est-ce qu'elle a fait ?

... rien vu qu'on vous a dit que son mari parlait français !

La blague Une asiatique qui venait de se marier à un françai

Blague du jour

Gaston, un vieux paysan du Berry est enrhumé et décide d'aller voir son médecin. Il arrive en ville, monte les étages difficilement et s'installe dans la salle d'attente.
- Personne suivante, dit le médecin.
- Voilà, voilà, dit Gaston.
- Entrez, dit le médecin et déshabillez-vous.
Gaston se déshabille et le médecin constate qu'Gaston ne porte pas de slip.
- Comment vous ne portez pas de slip ? , Dit le médecin
- Mais c'est indispensable, en effet un slip c'est propre et c'est chaud.
- Ah non, fait Gaston, j'ai 60 ans et je n'en ai jamais porté.
Le médecin l'examine et constate juste un gros rhume. Il lui prescrit un sirop pour la toux et des pastilles pour la gorge, et il lui dit également d'aller acheter des slips.
- Et n'oubliez pas : Un slip, c'est chaud et c'est propre.

Gaston va acheter ses médicaments et ses slips et rentre chez lui. Le lendemain, il met son slip et va au champ. Il monte sur son tracteur et laboure son champ. Une heure plus tard, il lui prend une envie pressante. Il descend de son tracteur, baisse son pantalon et oublie qu'il a un slip. Il fait son gros besoin. Il renfile son pantalon et se retourne.
- Oh, il avait raison le docteur, un slip c'est propre.
Gaston remonte sur son tracteur et s'assoit.
- Oh, il avait raison le docteur, un slip c'est chaud.

La blague Gaston, un vieux paysan du berry est enrhumé et dé

Blagues courtes gratuites pour se marrer

Blagues moins drôles (sponsorisés)

Blague du jour

Un bateau est pris dans une violente tempête et coule.
Seul rescapé, un marin Marseillais, accroché à une planche, échoue sur une île déserte.
Heureusement il y a de l'eau douce, des fruits à profusion, et la mer est emplie de poissons, ce qui lui permet de survivre.
Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit à
l'horizon.
Un radeau apparaît. Il s'échoue sur la plage et une superbe
naufragée débarque en s'écriant :
- Oh Bonne Mère ! Quelle île !

Et le Marseillais s'exclame :
- Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une Marseillaise !

Mademoiselle j'aimerais vous offrir un verre pour votre arrivée, mais je n'ai que de l'eau.
- C'est parfait, dit la fille, moi j'ai le pastis.

Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de 51.
Le Marseillais est ébahi. Il lui dit:
- Je m'excuse, je n'ai que des fruits pour l'accompagner.
- J'ai ce qu'il faut dit la fille en sortant des olives.

Le Marseillais est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande:
- Ca fait longtemps que vous n'avez pas vu une femme ?
- Pardi ! Six mois.

Alors elle se rapproche de lui et lui dit d'une voix douce:
- Ca vous plairait de tirer ?
Et le Marseillais extasié s'écrie:
- Oh putaing ! Ne me dites pas que vous avez aussi amené les boules !

La blague Un bateau est pris dans une violente tempête et co

Blague du jour

Un gars court comme un dingue dans la ville...
Il court, saute partout, et tout à coup, il tombe sur une fille en train de sniffer de la cocaïne.

Affolé, le gars lui dit:
- Ma belle, ne touches pas à ça ! C'est de la drogue ! Tu prends d'énormes risques pour ta santé !
Viens plutôt gambader avec moi, lâche cette saleté et viens courir !

Convaincu, la fille lâche la cocaïne et se met à courir avec le mec .
Le gars et la fille courent comme des dingues, sautent partout, et en chemin, ils tombent sur un gros type en train de se rouler un énorme pétard.
Le gars excédé:
- Mais mon gros! Qu'est ce que tu fais là ! Lâche cette merde, tu te ruines la santé avec ce truc !
C'est de la came ! Viens plutôt courir avec moi et la fille, c'est ce que tu as de mieux à faire.

Le gros les suit.
Les trois courent comme des malades dans la ville et croisent un collégien en train de sniffer de la colle.
Le gars lui braille:
- Ami collégien ! Arrête de sniffer cette pourriture ! T'es dingue ou quoi ? C'est de la dope !
Tu veux crever ou quoi ? Viens plutôt courir avec nous !

Apeuré, le collégien lâche le pot de colle et se met à courir avec le groupe.
Les quatre compagnons courent comme des dingues dans la ville, sautent partout, et tombent nez à nez avec un bidasse en train de se piquer à l'héroïne.
Le jeune attrape le bidasse par le cou et lui hurle:
- Mon Ami, t'es un malade ! Tu devrais avoir honte ! Tu devrais donner l'exemple ! Au lieu de ça, tu te piques.
Tu me fais vomir. Ecoutes moi et suit nous, Courir c'est la santé !

A ce moment, le bidasse lâche sa seringue, décroche l'élastique et envoie une énorme mandale au petit jeune.
Scotchés, la fille, le gros, et le collégien lui demande:
- Ami bidasse, t'es pas un peu cinglé ? Pourquoi tu cognes notre ami ?
- Lui ? A chaque fois qu'il gobe des pilules d'ecstasy, je me retrouve à courir dans la ville comme un crétin pendant des heures !

La blague Un gars court comme un dingue dans la ville...

Blague du jour

Pendant la conquête de l'Ouest, une famille d’immigrants s’installe sur un terrain du Colorado. Comme la région n'est pas très sûre, l'homme décide d'installer une grosse cloche devant la maison. Puis il dit à sa femme :
- Si quelque chose de grave arrive alors que je suis dans les champs en train de labourer, sonne la cloche très fort, et j'accourrai aussitôt.
Le jour suivant, alors qu'il est en train de labourer, il entend la cloche et rentre en courant... Sa femme lui dit :
- Je t'ai appelé parce que les enfants étaient vraiment insupportables. Ils n'arrêtent pas de se chamailler !
- Quoi tu m'as fait courir plus de deux bornes juste pour ça ! Mais t'es folle !
Quelques jours plus tard, rebelote. La sonne cloche, le fermier accoure aussitôt. Tout essoufflé, il voit sa femme en train de pleurer, devant sa tarte aux mûres toute brûlée.
- Bon sang ! Tu veux ma peau ou quoi dit-il en colère à sa femme. J'ai dit des choses graves. Je te préviens si tu m'appelles encore pour des conneries, cela va mal se passer !
Le jour suivant, la cloche sonne à nouveau. Cette fois encore il rentre à la ferme en quatrième vitesse. Lorsqu'il arrive, la belle-mère est morte, plantée sur le porche, transpercée par une lance, la ferme est en feu, les animaux sont tous morts à coup de flèches et de la mule il ne reste plus que les os...
Contemplant le carnage, le fermier dit :
- Et ben voilà ! Là d'accord....

La blague Pendant la conquête de l'ouest, une famille d’immi

Blague du jour

Trois soldats indiens sont perdus dans le désert Irakien.

" Je comprends que vous, indiens, vous ayez votre propre équipement de survie indigène, se risque à dire leur capitaine.
- Monsieur, j'ai emporté un baril entier de cactus, dit l'indien Pima fièrement. Quand je commence à avoir trop chaud, j'en coupe un au sommet et je bois.

Le capitaine le regarde impressionné. L'indien Pueblo dit :
"Monsieur, j'ai apporté du pollen de maïs sacré. Quand j'ai trop chaud, je prie avec, et alors il pleut.","

Le capitaine le regarde encore plus interloqué. L'indien Pawnee dit :
"J'ai emporté la portière d'une Chevrolet Impala de 1959".
- Mais qu'est-ce que vous voulez faire avec ça, demande le capitaine ?
- Benh, si j'ai trop chaud, je n'ai qu'à descendre la vitre...

La blague Trois soldats indiens sont perdus dans le désert i

Blague du jour

La mère de Julie lui demande :

"Julie tu prêtes ta luge à ton petit frère ?
- Oui maman, lui il la prend pour monter et moi pour descendre !"

La blague La mère de julie lui demande :

Histoires gratuites pour rire

Blagues moins drôles (sponsorisés)

Blague du jour

- Chauffeur, soyez prudent, à chaque virage j'ai peur de tomber dans le ravin !
- Madame n'a qu'à faire comme moi, fermer les yeux !

La blague - chauffeur, soyez prudent, à chaque virage j'ai p

Blague du jour

C'est l'histoire d'un homme qui est triste car il se sent trop intellignet. Parce qu'il n'ouvre la bouche que pour parler sciences et philosophie, il se sent dénigré par son entourage.

Un jour, il lit dans une revue scientifique qu'un chercheur a réussi à développer une machine servant à baisser le QI des gens. Après mûre reflexion, il décide de devenir plus con, afin de mieux s'intégrer dans la société.

Il file chez le savant qui lui présente sa machine :
"Veuillez monter dans la machine, monsieur !"

Le type s'execute. A l'extérieur, sur un cadran s'affiche son QI : 200.

Le savant :
" - Holà en effet, vous avez un QI très élevé ! Pas étonnant que vous vous sentiez trop intelligent. Et de combien voulez-vous le baisser ?
- Mettez-le moi à 150."

Le savant tape le nouveau QI sur un clavier, actionne une manette, et la machine se met en route. Des éclairs apparraissent, le chiffre sur le cadran décrémente jusqu'à afficher 150.

Le savant s'adresse alors au type :
" - Vous avez maintenant un QI de 150. Comment vous sentez-vous ?
- Je me sens encore trop intelligent, baissez le chiffre !"

Et le savant tape 100, et remet la machine en marche.
" - Et maintenant ?
- Baissez encore le chiffre, je me sens trop intelligent."

Le savant tape 50, et remet la machine en marche.
" - Maintenant ?
- Encore trop intelligent professeur, je vous en prie, baissez le chiffre !"

Le savant en a marre, et met carrément le compteur à 0. Il actionne le levier, la machine se met en route, puis s'emballe, bouge dans tous les sens, fait des éclairs, de la fumée sort...

Quand elle s'arrête finalement, le compteur indique 0; le savant s'adresse alors au type :
… >> Cliquez pour lire la suite

La blague C'est l'histoire d'un homme qui est triste car il

Blague du jour

Des triplés discutent dans le ventre de leur mère.
- Ben moi, dis le premier, quand j'serais grand j'veux être plombier!
- Pourquoi ?
- Ben, regarde un peu ici toute la flotte dans laquelle on baigne, j'en peu plus. Quand je serais grand, je serais plombier comme ça chez moi s'il y a une fuite je pourrais réparer.
- Ben moi, dis le second, quand j'serais grand j'veux être dompteur !
- Pourquoi ?
- Ben tous les soirs on entend une sorte de bête sauvage dans le coin, elle pousse des cris et tout et tout. Et moi ça me gêne. Aussi quand je serais grand je serais dompteur comme ça je pourrais faire taire les animaux.
- Ben moi, dis le dernier, quand j'serais grand j'veux être détective privé !
- Pourquoi ?
- Ben comme ça je pourrais enquêter et retrouver le salaud qui vient cracher tous les soirs dans le couloir !

La blague Des triplés discutent dans le ventre de leur mère.

Blague du jour

Dans un hôpital psychiatrique un docteur s'apprête a faire passer un test de sortie a des patients. Il questionne le premier patient:
- Comment pouvez vous tuer un éléphant?
- En lui tirant une balle entre les deux yeux, répond le patient!
- Comment pouvez vous tuer une mouche?
- En la tapant entre mes mains!
- Êtes vous marier?
- Oui depuis 5 ans monsieur.

Satisfait des réponses données le docteur lui accorde son bon de sortie. En sortant de la salle, le premier patient croise un second patient qui lui demande les réponses a formulées. Il lui dit:
- D'abord tu répond une balle entre les deux yeux ,ensuite tu repond en tapant entre mes mains, puis tu lui dis oui depuis 5ans!

Rassuré le deuxième patient se présente au docteur ,qui commence l'entretien:

- Comment pouvez vous tuer une mouche?
- En lui tirant une balle entre les deux yeux!
- Comment pouvez vous tuer un éléphant?
- En tapant entre mes mains!
- Vous vous foutez de moi?- Oui depuis 5 ans !

La blague Dans un hôpital psychiatrique un docteur s'apprête

Blague du jour

Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéro-club et engage la conversation avec le pilote :
- Voilà......j'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations , pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes
- Pas de problème , si vous êtes amateur de sensations fortes , vous allez en avoir !
Le type et le pilote montent dans un petit avion . L'avion prend de la vitesse.... mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment , le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre ......
Le pilote entend son client assis dérrière lui dire :
- Ca je m'y attendais !
L'avion a maintenant prit de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage le pilote tente la figure de " la feuille morte " . Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol . L'avion part en vrille , le solse rapproche de plus en plus vite et au dernier moment , le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase motte et reprend de l'altitude. Le pilote entend son client dire :
- Ca je m'y attendais aussi !
Enervé , le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings . Lorsqu'il termine ses acrobaties , le pilote entend le type dire :
- Ca , par exemple , je ne m'y attendais pas !
Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées , le pilote pose le petit avion en douceur . Après avoir attérri , il dit à son client :
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arretiez pas de dire ..Ca je m'y attendais !
- Ecoutez bien ! dit le type . Quand j'ai dit : Ca je m'y attendais ! Au moment du décollage c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur ! Ensuite quand l'avion a chuté vers le sol j'ai dit : Ca je m'y attendais ! Parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'avais peur... Par contre,… >> Cliquez pour lire la suite

La blague Un type décide de faire son baptême de l'air. il s