Blague du jour
Trois amis des noms bizarres : l’un s’appelle personne, l’autre s’appelle rien et le dernier s’appelle fou.
Ils sont allés balader au bord d’une rivière dangereuse par accident, personne est tombé dans l’eau, alors, rien a tenté de l’aide et demander à fou d’appelé le pompier.
Il appelle et dit :
- Allo les pompiers ? Je suis fou, j’appelé pour rien parce que personne est tombe dans l’eau !
Blague du jour
Deux Indiens Shoshones font du vélo dans la Réserve. Au bout d'un moment, l'un des deux dit :
- Où as-tu eu un si beau vélo ?
Le deuxième Shoshone répond :
- Je marchais le long de la route préoccupé, par mes propres affaires, quand une belle femme montée sur ce vélo est passée à côté de moi. Elle s'est arrêtée d'un coup, a jeté le vélo à terre, a enlevé tout ses vêtements et m'a dit : « Prenez ce que vous voulez ! »
Le premier Shoshone incline la tête avec approbation :
- Bon choix, les vêtements ne t'auraient probablement pas bien allé...
Blague du jour
C'est une histoire que se passe à l'époque de la Rome Antique. Un Gaulois, un Romain et un Grec se retrouvent en haut d'une falaise. Toute leur fortune personnelle est entassée au pied de la falaise. Ils se sont lancés un défi : celui qui parviendra à sauter jusqu'en bas sans mourir pourra prendre le magot.
Le Romain s'avance, regarde le ciel et lance un cri triomphant "Par Jupiter !", se lance dans le vide.... et s'écrase en bas comme une crêpe.
Le Grec y va, met sa main sur sa poitrine, ferme les jeux et s'écrie : "Par Zeus!" et s'éclate lui aussi cinquante mètres plus bas...
Alors le Gaulois crie "Par l'escalier !", descend et se casse avec l'argent.
Blague du jour
Napoleon, tremblant, épuisé, entouré de ses derniers grognards, pousse la porte d'une taverne pour boire un dernier verre avant la capitulation. Il va voir le patron et bredouille:
- Nous sommes vaincus...
L'aubergiste:
- Mais enfin, il fallait réserver, nous n'avons que dix-neuf chaises !
Blague du jour
L'origine du pet...
1. Le mot scientifique pour les pets est "flatulences".
2. Les pets sont un mélange d'air, de méthane et d'autres gaz. Le méthane étant inodore, ce sont les autres gaz qui sont responsables de l'odeur.
3. Cette odeur déplaisante justement que l'on retrouve dans les pets provient des aliments contenant des molécules sulfurées. Quelques-uns uns de ces aliments sont bien connus pour leurs effets odoriférants : les oeufs, les haricots, le chou, le fromage, la bière...
4. Les hommes réalisent en moyenne 13,63 expulsions gazeuses par jour. Les femmes (d'après elles) n'en sont qu'à 3,28.
5. La "flamme bleue" légendaire : 12% des hommes admettent qu'ils ont déjà enflammé un de leurs pets avec un briquet.
6. Comment mettre le pet sur le dos d'un autre : 52% des hommes et femmes admettent avoir blâmé les autres pour un pet qu'ils avaient fait. Ce doit être un des plus vieux mensonges de l'humanité.
7. Quand on pose la question : combien de temps êtes-vous sorti avec quelqu'un avant de péter en sa présence ? La moyenne ressort à 92,77 jours