Rire, avec quels supports vous préférez rigoler ?

Pour commencer, savez-vous ce que c'est de rire ? Nous avons souvent le sourire mais ce n'est pas uniquement ça. Par définition c'est un état, une manifestation plus ou moins soudaine d'une gaieté par l'expresion du visage et par certains mouvements de la bouche et des muscles faciaux, accompagnés d'expirations plus ou moins saccadées et bruyantes. Ce sont les gloussements ou totu ces petits moments parfois gênants en public.
On assimile l'humeur de quelqu'un à son expression du rire, sa joie, sa tristeste ou sa gaieté par exemple. On peut pouffer de rire ou tout simplement esquisser un petit sourire du coin des lèvres. Peu importe le degré d'éclat de chacun, cela vient d'une évènement drôle provoqué par la moquerie, une situation gênante ou grotesque ou un comique. Il existe de nombreuses sources d'humour qui provoque cet état d'allégresse.

Une simple comédie interprété ar un humoriste de talent qui tourne une situation au ridicule va provoquer le rire chez vous grâce à une plaisanterie.

rire pour se marrer avec une plaisanterie

Les différents états de la plaisanterie au sourire

Un état de bonheur s'accompagne dans le cadre de l'humour par un passage au comique. Vous aimez vous marrer et rigoler en regardant des vidéos, des photos ou des images marrantes, n'hésitez pas à consulter nos TOP blagues.
Les enfants comme les adultes aiment plaisanter et ce sont même les rois en la matière. Le projet c'était pour rire est réaliser par des éléèves de l'académie de Rennes, permet à tous de rire. Esquisser un sourire même du coin des lèvres peut être assimilé à l'enjouement voir à une certaine euphorie dans certains cas. Le rire à donc différents état selon notre degré d'humour finalement.
Une même blague ne pas mettre dans la même hilarité 2 personnes. Certains vont trouver burlesque une vidéo ou la blague du copain et d'autre seront dans un fou rire sans fin pour un petit sketch ou encore une petite chatouille. Le principal ici est de rire. Sur notre site il y en a pour tous les goùuts, vous trouverez sûrement un moye nd'éclater de rire discrètement en lisant nos histoires drôles. Depuis des années il est bien connu que le rire à de très bons effets sur notre corps. Ces effets sont très vastes, du système immunitaire jusqu'au système cardiovasculaire en passant par le sommeil, le stress, le systeme respiratoire, la douleur mais aussi le système digestif, un bon fou rire nous procure des répercussions très larges.


Préférez-vous une parodie ou une comédie marrante

La parodie est une forme d'humour qui utilise le cadre, les personnages, le style et le ... En principe, une parodie doit se démarquer par son aspect comique ou sa raillerie. Dans un sens restreint, la parodie désigne une œuvre littéraire ou artistique qui transforme une œuvre préexistante de façon comique, ludique ou satirique. Mais l'usage populaire, ainsi que les définitions des poéticiens et des parodistes ont donné à la parodie des acceptions plus larges, souvent aussi plus confuses. Retracer l'histoire de la notion de parodie et présenter quelques manifestations significatives des pratiques qu'elle recouvre, c'est donc essayer de débrouiller cette confusion, qui est peut-être justement responsable de la séduction qu'exerce le terme.
Une comédie marrante est une pièce de théâtre destinée à provoquer le rire par le traitement de l'intrigue, la peinture satirique des mœurs, la représentation de travers et de ridicules.

Provoquer le rire est un métier, alors lisez nos blagues

Blague marrante Blague du jour

La saison de chasse au canard n'est pas encore ouverte, mais Gérard y va quand même.
Après deux heures, il tue un canard. Il s'assoit près d'un étang et il commence à le plumer.
Tout a coup il entend des pas. Alors de peur de se faire arrêter, il jette le canard a l'eau et il commence à siffler comme si rien n'était arrivé.
Un garde-chasse arrive et dit :
- Bonjour monsieur !
- Bonjour, répondit l'autre !
- Je dois vous arrêter !
- Et pourquoi ?
- La saison de chasse au canard n'est pas encore ouverte !
- Mais je ne chassais pas !
- Ah non, et c'est quoi ce petit tas de plumes a vos pieds ?
- Ça ? C'est un canard qui est parti se baigner et qui m'a demandé de garder ses vêtements !

Blague marrante Blague du jour

Deux canards sont sur une rive, ils se regardent.
L'un dit: " Coin Coin !!"
L'autre dit: " Ben merde! J'allais dire la même chose!!"

Blague marrante Blague du jour

La maîtresse demande aux élèves de faire une phrase avec "et pourtant".
- Émilie vas-y fais moi une phrase avec " et pourtant "?
- Mon chat a attrapé une souris et pourtant le sol était mouillé.
- C'est pas trop mal Émilie, à toi Kévin ?
-Hier je suis allé pêcher et pourtant il pleuvait.
- C'est bien Kévin, et toi toto tu arriverais à me trouver une phrase avec "et pourtant" ?
- Ouuiii mdame,heuu, les filles mouillent entre leurs cuisses et pourtant elles ne rouillent pas.
La maîtresse fâchée,
- Toto je suis très déçue et mécontente,tu me copieras 100 fois pour demain," je ne dois pas dire des vulgarités en classe" et tu devras me trouver une autre phrase avec " et pourtant ".
Le lendemain matin toto rendit sa punition à sa maîtresse.
- Alors toto, m'as tu trouvé une autre phrase avec "et pourtant"?
- Oui Mdame,heuu, la terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins....

Blague marrante Blague du jour

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...