Petite Blague supplémentaire : Photo cocasse
Le stagiaire
Le PDG d’un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m², emmerdé par l’ennui d’une nouvelle journée de glande. Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes » L’amour est dans le pré » sur le net, il décide d’aller voir son vice-président (lui-même plongé dans une partie de TÉTRIS en réseau). Une fois dans le bureau, il lui dit : – Écoutez, j’ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l’héritière grâce à laquelle il est PDG). Je me demande si le fait de lui faire l’amour est une question de travail ou si c’est juste une question de plaisir ? Le vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller : – Franchement, je n’en ai aucune idée M. Le Président. – Vous avez une heure pour me donner la réponse ! ordonne le PDG. Le Vice-président court voir son vice-président adjoint (qui lisait l’Équipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60 m²) et lui expose le problème : – Une question : si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis, c’est une affaire de travail ou c’est juste pour le plaisir ? – Alors là, j’en sais rien ! Lui répond-il. – Tu as 55 minutes pour me répondre !! Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café). – Si notre président saute sa chérie, c’est du travail ou du plaisir ? – Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre. – T’as 45 minutes. Celui-ci va voir son chef de département (en réunion), qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui ne soit pas en RTT). – Si le vieux baise sa meuf, c’est du taf ou c’est juste pour le fun ? – J’en sais rien. – Réponse dans 20 minutes ! Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l’un de ses stagiaires en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt. – Oh ! Le stagiaire ! Une question ! – Pas maintenant, je suis blindé jusqu’au cou, j’ai pas le temps, j’ai plein de trucs à faire. – C’est super urgent !! Il faut que tu répondes. – Vas-y ! C’est quoi ? demande le stagiaire. – Si le Big Boss fourre sa pouf, c’est du boulot ou du plaisir ? – C’est du plaisir ! affirme le stagiaire. – Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ? Le stagiaire répond, indigné : – Dans cette boîte, si jamais c’était du boulot, c’est moi qui serais en train de me la taper !!!…
On rigole bien avec nos images pas drôles, n'est ce pas ?
Je veux recevoir mes blagues
Toujours aussi drôle La boulette
Sur BlaguesPasDroles.Com, nous sommes assurément des drôles de farceurs en vous proposant des scènes plaisantes. De la dispute, la querelle entre amis au grabuge ou spectacle en photos ou vidéos, rigolez. Feuilletez vos canulars chaque semaine pour se divertir toujours plus.De plus, nous ajoutons ponctuellement des images cocasses pour vous plaire et vous divertir. Grâce à nos images bidonnantes passez de bons moments de détente et souriez. la boulette. Une photo gif par jour c'est un peu notre devise au minimum. Dans ce cas là nous soumettons à votre humour une image tordante par jour. Vous pouvez voter régulièrement pour les images que vous avez trouvé dôle.Comme la la super blague en illustration que vous examinez : La boulette rejoignez la compagnie du web pour en consulter des milliers. Choissisez vos images préférés ou envoyez vos propres blagues ou images pour savoir si elles plairont à la communauté
Les autres blagues en images
Chaque jour, la communauté ajoute de nouvelles histoires drôles, photo, images ou vidéos plus hilarants les unes que les autres. Mais vous pouvez retrouver les archives plus anciennes de blagues avec les pages suivantes :
Images drôles, page 200
Images drôles, page 139
Images drôles, page 36
Images drôles, page 95
Images drôles, page 140
Images drôles, page 142
Images drôles, page 157
Images drôles, page 182
Images drôles, page 155
Images drôles, page 141
Images drôles, page 187