Blague du jour
Deux écrivains parlent entre eux. L'un d'eux dit :
- Ces dix dernières années, j'ai quand même écris deux livres. Le premier livre se nomme : "Comment faire fortune en fraudant le fisc." Facile et rapide à écrire, ce fut un succès immédiat. Le second a été plus long a écrire.
- Et comment il s'appelle, lui demande l'autre ?
- "Mes dix ans de cabane"...
Blague du jour
C'est l'histoire d'un drogué. Il en a tellement abusé qu'il en devient complètement fou. Il perd tous ses amis et finit par être interné dans un hôpital psychiatrique. Là-bas, on l'enferme dans une cellule capitonnée, seul comme un rat. Une nuit, il a un éclair de lucidité et se dit :
"Putain, c'est vrai que la came isole !"
Blague du jour
Dans les sociétés primitives, lorsque les indigènes frappent sur le sol avec unbâton en hurlant, on appelle ça de la sorcellerie : dans les sociétéscivilisées, ça s'appelle le golf.
La blague Dans les sociétés primitives, lorsque les indigèneBlague du jour
Dans un restaurant, un homme commande du homard. Au bout d'un moment, le garçon apporte un homard. Cependant, l'homme fait remarquer qu'il lui manque une pince.
- Voyez-vous explique le garçon, les homards se trouvent dans un gros aquarium et en vie, afin qu'ils restent frais jusqu'au dernier moment. Et, malheureusement, il arrive parfois, au cours d'une bagarre, que l'un d'eux se fasse arracher sa pince.
- Ha bon, répond alors l'homme, hé bien reprenez ce homard et ramenez-moi le vainqueur !!
Blague du jour
C'est la troisième lettre que je vous envoie et qui me revient avec la mention "N'habite pas à l'adresse indiquée".
Je suppose que vous avez changé votre agence de place.
Veuillez me le faire savoir en répondant à cette quatrième lettre.