Petite vidéo gratuite supplémentaire
Chaque jour, la communauté ajoute de nouvelles vidéos très drôles. A vous de juger de cela en consultant les vidéos gratuites sur Blagues Pas Drôles
Vidéo gratuite, page 2
Un belge entre dans un grand café à Bruxelles. Il se pointe au bar et passe
Un belge entre dans un grand café à Bruxelles. Il se pointe au bar et passe sa commande.
- Patron, sers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Le patron écarquille les yeux. Il y a au moins cinquante personnes dans la salle ! Néanmoins il fait servir la tournée. Le Belge prend sa gueuze et fait cul-sec.
- Patron ressers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Re cul-sec.
Le gazier refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois. Au moment de payer, il n'a pas un rond sur lui! Le patron furibard fait le tour du bar, lui colle une raclée à un point que l'autre se retrouve à l'hosto dans un bain de plâtre pendant six mois. En sortant de l'hôpital la première chose qu'il fait est de retourner dans le café. Le patron n'en croit pas ses yeux.
- Patron sers donc une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Le patron le regarde droit dans les yeux et lui demande d'un air féroce :
- Et moi donc, je ne bois pas ?
- Oh non ! Toi t'es beaucoup trop méchant quand tu as bu.
On rigole bien avec nos images pas drôles, n'est ce pas ?
Je veux recevoir mes blagues
Toujours aussi drôle Besoin de vous faire pardonner ?
Lisez nos vidéos tordantes sur BlaguesPasDroles.Com. Vous aimez les vidéos du même genre que Besoin de vous faire pardonner ? - Lorsqu'en couple on a des soucis, il y a toujours des solutions ? Alors on vous attend chaque jour pour se divertir avec nos vidéos tordantes.