Vos images drôles quotidiennes
Le plus simple pour se détendre est parfois une bonne fable devant une photo hilarant. C'est la fête de l'humour ajourd'hui sur la page 117, de nouveaux clichés sont là pour vous amuser.Pour votre bien être usez et abusez du rire grâce à nos images drôles. Vous aimez les photos bidonnantes ?Dites nous quelles sont vos préférées, celles qui vous ont bien faire rire. Et n'hésitez pas dans l'autre sens, ce n'est pas drôle, pas envie de plaisanter ? Déconcez celles que vous n'chérissez pas.
Les blagues du jour : toujours plus
Consultez la petite dernière qui va vous faire vous tordre de rire. Venez quotidiennement vous détendre grâce à la Blague du jour.
Sur BlaguesPasDroles.Com, nous sommes véritablement des drôles de plaisantins en vous proposant des scènes drôles. De la dispute, la querelle entre amis au grabuge ou spectacle en photos ou vidéos, plaisantez de vos soucis. Feuilletez vos canulars chaque mois pour se divertir toujours plus.De plus, nous ajoutons fréquemment des photos cocasses pour vous fasciner et vous divertir. Grâce à nos images plaisantes passez de bons moments de détente et souriez. blague à mourir de rire. Nous vous présentons une image inédite par jour au moins. Dans ce cas là nous proposons une image tordante par jour. Vous pouvez voter chaque jour pour vos images préférées.Comme la la super blague en illustration que vous lisez : Blague à mourir de rire rejoignez la confrérie des blagues pour en lire des centaines. Votez vos images préférés ou publiez vos propres blagues ou images pour savoir si elles plairont sur la toile