Le stagiaire Humour noir, histoire drôle

Histoire drôle pour le thème Humour noir à découvrir.

Le stagiaire

Le PDG d’un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m², emmerdé par l’ennui d’une nouvelle journée de glande. Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes  » L’amour est dans le pré  » sur le net, il décide d’aller voir son vice-président (lui-même plongé dans une partie de TÉTRIS en réseau). Une fois dans le bureau, il lui dit : – Écoutez, j’ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l’héritière grâce à laquelle il est PDG). Je me demande si le fait de lui faire l’amour est une question de travail ou si c’est juste une question de plaisir ? Le vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller : – Franchement, je n’en ai aucune idée M. Le Président. – Vous avez une heure pour me donner la réponse ! ordonne le PDG. Le Vice-président court voir son vice-président adjoint (qui lisait l’Équipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60 m²) et lui expose le problème : – Une question : si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis, c’est une affaire de travail ou c’est juste pour le plaisir ? – Alors là, j’en sais rien ! Lui répond-il. – Tu as 55 minutes pour me répondre !! Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café). – Si notre président saute sa chérie, c’est du travail ou du plaisir ? – Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre. – T’as 45 minutes. Celui-ci va voir son chef de département (en réunion), qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui ne soit pas en RTT). – Si le vieux baise sa meuf, c’est du taf ou c’est juste pour le fun ? – J’en sais rien. – Réponse dans 20 minutes ! Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l’un de ses stagiaires en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt. – Oh ! Le stagiaire ! Une question ! – Pas maintenant, je suis blindé jusqu’au cou, j’ai pas le temps, j’ai plein de trucs à faire. – C’est super urgent !! Il faut que tu répondes. – Vas-y ! C’est quoi ? demande le stagiaire. – Si le Big Boss fourre sa pouf, c’est du boulot ou du plaisir ? – C’est du plaisir ! affirme le stagiaire. – Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ? Le stagiaire répond, indigné : – Dans cette boîte, si jamais c’était du boulot, c’est moi qui serais en train de me la taper !!!…  

Petite histoire courte : blague

Les mathématiciens et l’ampoule

On rigole bien avec nos images pas drôles, n'est ce pas ?

Je veux recevoir mes blagues

Toujours aussi drôle Le stagiaire

Beaucoup d'histoires humoristiques à découvrir sur blaguespasdroles.com.Venez chaque jour pour un moment de détente et découvrez la dernière blague drôle