Le 1er ministre Raffarin est dans un avion. Soudain, le moteur explose. Une
Le 1er ministre Raffarin est dans un avion. Soudain, le moteur explose. Une seule solution pour sauver sa peau, sauter en parachute ! Malheureusement, dans sa précipitation, Jean-Pierre oublie le parachute et le voilà, tombant comme un caillou vers le sol à 250 km/h.
Soudain, le défunt Président, François Mitterrand lui apparaît et lui dit :
- "Jean Pierre, crie Vive le PS et tu seras sauvé".
Raffarin refuse. Mitterrand revient encore et dit :
- "Raffarin, regarde le sol, comme il se rapproche vite ; crie Vive le PS et tu seras sauvé".
Raffarin refuse toujours, mais à 100 mètres du point d'impact fatal, il hurle de toutes ses forces : - "VIVE LE PS".
Mitterrand le prend alors par dessous les aisselles et le dépose délicatement sur le sol. L'émotion est telle que Raffarin tombe dans les pommes. Quand il se réveille enfin, Mitterrand a disparu, mais Chirac est là, qui le regarde méchamment et qui lui dit :
- "Non seulement tu dors pendant les réunions, mais en plus tu gueules des conneries !!!"
Des dizaines de milliers de blagues drôles à découvrir sur le net.Venez chaque jour pour un moment de détente et lisez attentivement la dernière blague drôle