Blagues

Définition simple : une blague est une histoire (le plus souvent drôle) imaginée pour faire rire ou pour tromper son auditoire. Elles sont vite devenus des blagues écrites par la suite.


Faire une blague

Depuis le jardin d'enfance on entend souvent ce terme. Tu as fais une mauvaise blague mais la rigolade fait partie de la plaisanterie pour se marrer. Les enfants font des blagues entre eux tout d'abord, pourquoi les adultes s'ne feraient-ils pas ?
N'ayez pas peur et lancez vous, si vous n'aimez pas les bêtises qui sont raconté ici envoyez nous les vôtre. Vous pouvez même nous faire parvenir les aventures cocasses vécues par vous ou vos proches.

Blague du jour

Vous aimez rire chaque jour avec nos farces et plaisanteries plus cocasses les unes que les autres ?
C'est parfait. Venez quotidiennement vous détendre et vous tordre de rire en consultant blagues, devinettes, vidéos marrantes, photos comiques, images amusantes...
Vous souhaitez accéder à la blague du jour ? Vous pouvez utiliser le menu pour retrouver le canular du moment.

Une blague du jour est une blague écrite et imaginée soit par un des visiteurs du site blagues-pas-droles.com ou par une tierce personne extérieur au site de blagues. Vous pouvez vous même envoyer vos histoires drôles et peut-être que vous la retrouverez un jour dans le TOP des blagues.