Une blague marrante un art de la comédie

La mise en place d'une comédie que ce soit au cinéma pour le grand écran ou sur scène de théatre nécessite un certain degré d'humour. A ce titre, les blagueurs comprenez les comédiens mettent un place tout un tas de stratégème pour faire rire. Grâce à une blague marrante, ils vont provoquer une situation comique qui va au fil du temps provoquer le rire du public.
On parle ici bien entendu de farce burlesque avec une intrigue minime mais une émotion ou du sarcasme dans la mise en scène et la façon de jouer de l'acteur. Le comédien va s'approprier le rôle de l'humoriste même s'il ne s'agit pas d'un sketch.

Pour faire une blague marrante, la recette comique est assez simple. Prenez un comédie, une bonne dose d'humour, quelques farces ou plaisanterie remuez, patientez et vous obtiendrez du rire.

blague marrante

Pourquoi une blague marrante est-elle la boutade la plus rigolote

Vous aimerez sûrement lire et rire devant nos blagues sur différents thèmes marrants. Les catégories populaires que sont les blondes, les belges ou encore toto sont concurrencés régulièrement par des histoires originales qui touchent vraiement le public. Tout d'abord c'est l'actualité qui fait marrer la communauté. Ensuite la vient le politique qui reste indémaodable avec les montages photoshop essentiellement de nos personnalités politiques adorées.
Marre d'attendre, jetez vous sur nos blagues via le menu ou alors consultez nos quelques blagues marrantes exhaustives ci-dessous pour un premier aperçu. Des aventures sur le mariage, le sport, la politique et bien d'autres rigolotes vous attendent.


Rigoler sans cesse et avoir une crise de fou rire

C'est parfois la conséquence de nos super blagues ! Et oui le fou rire vous savez ce que c'est et pourquoi il nous frappe sans prévenir ?
Alors, premièrement on est sur le meilleur site de blagues (oui www.blagues-pas-droles.com) vous le savez et puis soudain il nous prennd et ne nous lâche plus. Qui est-il ? Inexplicable, délicieux, mortifiant, on l'adore et le redoute ce fameux moment qui nous envahie.
Rien de plus jouissif qu’un fou rire. D’ailleurs, les chaînes de télé misent gros sur ce phénomène via leurs bêtisiers de fin d’année, quitte à leur donner l’air quelque peu préfabriqués… L’initiateur cathodique du genre ? celui, mémorable, de la speakerine Denise Fabre en 1978, laquelle a montré ce jour-là, bien malgré elle, qu’elle était autre chose qu’une potiche. Car on a beau se sentir parfaitement idiot quand ça nous prend, l’effet produit sur l’assistance est intense. La raison ? Dans le fou rire éclatent aussi bien l'angoisse que le désir. Et il s’y dévoile ce que nous voudrions tant cacher : notre vie inconsciente.
Pour le dire crûment, vous êtes plongé dans un état proche de l'orgasme : vous êtes hors de vous, hors conscience, c'est-à-dire que vous n'êtes plus qu'un corps.

Trouverez-vous ces petites histoires aussi drôle que votre blague marrante ?

Blague marrante Blague du jour

Comment un éléphant grimpe-t-il dans un arbre ?
Il se met sur un arbuste et il attend qu'il pousse.

Comment fait un éléphant pour descendre d'un arbre ?
Il se met sur une feuille et attend l'automne.

Blague marrante Blague du jour

Un petit garçon rentre de l'école avec son bulletin de note et va voir son père :
- Papa c'est vrai que tes lunettes grossisse tout ? lui demande-t-il.
- Bien-sûr pourquoi ?
- Alors mets les avant de regarder mon bulletin de note !

Blague marrante Blague du jour

Deux canards sont sur une rive, ils se regardent.
L'un dit: " Coin Coin !!"
L'autre dit: " Ben merde! J'allais dire la même chose!!"

Blague marrante Blague du jour

Un papa et son jeune garçon vont au zoo. Ils sont devant la cage du gorille, et le petit garçon lui jette alors une cacahuète.
Le gorille l'attrape, se la met dans le trou du cul, puis la retire, et enfin, il la mange. Voyant ce spectacle, le petit garçon et le père laissent échapper un "Pouah" de dégoût.
Malgré tout, et pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille... et celui-ci refait la même chose que précédemment.
A ce moment là passe le gardien du zoo. Le père lui raconte la scène:
- Ce gorille est vraiment débile: on lui balance une cacahuète, et il ne
trouve rien de mieux que de se la fourrer dans le cul avant de la manger !
Le gardien de zoo lui répond:
- Détrompez-vous, il est très intelligent: La semaine dernière, on lui a
balancé une pêche, et il n'a pas pu chier le noyau... alors maintenant, il
vérifie à chaque fois...