Une blague marrante un art de la comédie

La mise en place d'une comédie que ce soit au cinéma pour le grand écran ou sur scène de théatre nécessite un certain degré d'humour. A ce titre, les blagueurs comprenez les comédiens mettent un place tout un tas de stratégème pour faire rire. Grâce à une blague marrante, ils vont provoquer une situation comique qui va au fil du temps provoquer le rire du public.
On parle ici bien entendu de farce burlesque avec une intrigue minime mais une émotion ou du sarcasme dans la mise en scène et la façon de jouer de l'acteur. Le comédien va s'approprier le rôle de l'humoriste même s'il ne s'agit pas d'un sketch.

Pour faire une blague marrante, la recette comique est assez simple. Prenez un comédie, une bonne dose d'humour, quelques farces ou plaisanterie remuez, patientez et vous obtiendrez du rire.

blague marrante

Pourquoi une blague marrante est-elle la boutade la plus rigolote

Vous aimerez sûrement lire et rire devant nos blagues sur différents thèmes marrants. Les catégories populaires que sont les blondes, les belges ou encore toto sont concurrencés régulièrement par des histoires originales qui touchent vraiement le public. Tout d'abord c'est l'actualité qui fait marrer la communauté. Ensuite la vient le politique qui reste indémaodable avec les montages photoshop essentiellement de nos personnalités politiques adorées.
Marre d'attendre, jetez vous sur nos blagues via le menu ou alors consultez nos quelques blagues marrantes exhaustives ci-dessous pour un premier aperçu. Des aventures sur le mariage, le sport, la politique et bien d'autres rigolotes vous attendent.


Rigoler sans cesse et avoir une crise de fou rire

C'est parfois la conséquence de nos super blagues ! Et oui le fou rire vous savez ce que c'est et pourquoi il nous frappe sans prévenir ?
Alors, premièrement on est sur le meilleur site de blagues (oui www.blagues-pas-droles.com) vous le savez et puis soudain il nous prennd et ne nous lâche plus. Qui est-il ? Inexplicable, délicieux, mortifiant, on l'adore et le redoute ce fameux moment qui nous envahie.
Rien de plus jouissif qu’un fou rire. D’ailleurs, les chaînes de télé misent gros sur ce phénomène via leurs bêtisiers de fin d’année, quitte à leur donner l’air quelque peu préfabriqués… L’initiateur cathodique du genre ? celui, mémorable, de la speakerine Denise Fabre en 1978, laquelle a montré ce jour-là, bien malgré elle, qu’elle était autre chose qu’une potiche. Car on a beau se sentir parfaitement idiot quand ça nous prend, l’effet produit sur l’assistance est intense. La raison ? Dans le fou rire éclatent aussi bien l'angoisse que le désir. Et il s’y dévoile ce que nous voudrions tant cacher : notre vie inconsciente.
Pour le dire crûment, vous êtes plongé dans un état proche de l'orgasme : vous êtes hors de vous, hors conscience, c'est-à-dire que vous n'êtes plus qu'un corps.

Trouverez-vous ces petites histoires aussi drôle que votre blague marrante ?

Blague marrante Humour noir

Un professeur d’anatomie interroge à un examen une future jeune élève infirmière : –  Quelle est la partie du corps qui se dilate jusqu’à atteindre 7 fois sa taille initiale La jeune femme commence à rougir et à balbutier de manière inintelligible. Le professeur lui dit alors: –  Je vous interromps tout de suite, Mademoiselle. Je crois que vous faites fausse route… Il s’agit de la pupille ! Et d’ailleurs, je crois que vous allez au devant de grandes désillusions !

L’élève infirmière

Blague marrante Humour noir

Un homme complètement chauve tape sur la bosse d'un bossu en lui demandant d'un ton ironique :
- Qu'est-ce que tu caches dans ton sac à dos l'ami ?

Le chauve et le bossu

Blague marrante Humour noir

Une femme part sans son mari en vacances aux Caraibes. A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir tres costaud, et apres une nuit d'amour torride, elle lui demande : - Comment t'appelles tu ? - Je peux pas te le dire, répond le noir. Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour, et la femme pose toujours la même question, le noir donne toujours la meme réponse. Un soir la femme dit : - C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles ? - Je peux pas ,tu vas te moquer de moi, répond le noir. - Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme. - Bien , je m'appelle Neige, dit le noir. Et la femme part d'un fou rire terrible, et le noir en colère lui dit : - Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule. La femme lui répond : - C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 30 cm de neige tous les jours aux Caraibes...

30 cm de neige

Blague marrante Humour noir

Quelle est la différence entre un porc et un rat?
Aucun rapport !