Une blague marrante un art de la comédie

La mise en place d'une comédie que ce soit au cinéma pour le grand écran ou sur scène de théatre nécessite un certain degré d'humour. A ce titre, les blagueurs comprenez les comédiens mettent un place tout un tas de stratégème pour faire rire. Grâce à une blague marrante, ils vont provoquer une situation comique qui va au fil du temps provoquer le rire du public.
On parle ici bien entendu de farce burlesque avec une intrigue minime mais une émotion ou du sarcasme dans la mise en scène et la façon de jouer de l'acteur. Le comédien va s'approprier le rôle de l'humoriste même s'il ne s'agit pas d'un sketch.

Pour faire une blague marrante, la recette comique est assez simple. Prenez un comédie, une bonne dose d'humour, quelques farces ou plaisanterie remuez, patientez et vous obtiendrez du rire.

blague marrante

Pourquoi une blague marrante est-elle la boutade la plus rigolote

Vous aimerez sûrement lire et rire devant nos blagues sur différents thèmes marrants. Les catégories populaires que sont les blondes, les belges ou encore toto sont concurrencés régulièrement par des histoires originales qui touchent vraiement le public. Tout d'abord c'est l'actualité qui fait marrer la communauté. Ensuite la vient le politique qui reste indémaodable avec les montages photoshop essentiellement de nos personnalités politiques adorées.
Marre d'attendre, jetez vous sur nos blagues via le menu ou alors consultez nos quelques blagues marrantes exhaustives ci-dessous pour un premier aperçu. Des aventures sur le mariage, le sport, la politique et bien d'autres rigolotes vous attendent.


Rigoler sans cesse et avoir une crise de fou rire

C'est parfois la conséquence de nos super blagues ! Et oui le fou rire vous savez ce que c'est et pourquoi il nous frappe sans prévenir ?
Alors, premièrement on est sur le meilleur site de blagues (oui www.blagues-pas-droles.com) vous le savez et puis soudain il nous prennd et ne nous lâche plus. Qui est-il ? Inexplicable, délicieux, mortifiant, on l'adore et le redoute ce fameux moment qui nous envahie.
Rien de plus jouissif qu’un fou rire. D’ailleurs, les chaînes de télé misent gros sur ce phénomène via leurs bêtisiers de fin d’année, quitte à leur donner l’air quelque peu préfabriqués… L’initiateur cathodique du genre ? celui, mémorable, de la speakerine Denise Fabre en 1978, laquelle a montré ce jour-là, bien malgré elle, qu’elle était autre chose qu’une potiche. Car on a beau se sentir parfaitement idiot quand ça nous prend, l’effet produit sur l’assistance est intense. La raison ? Dans le fou rire éclatent aussi bien l'angoisse que le désir. Et il s’y dévoile ce que nous voudrions tant cacher : notre vie inconsciente.
Pour le dire crûment, vous êtes plongé dans un état proche de l'orgasme : vous êtes hors de vous, hors conscience, c'est-à-dire que vous n'êtes plus qu'un corps.

Trouverez-vous ces petites histoires aussi drôle que votre blague marrante ?

Blague marrante Hommes

Il y a de bonnes raisons de partager sa vie avec un chat plutôt qu'avec un homme :

- Les chats ne ramènent rien à la maison : pas de journaux, d'ordinateurs ou d'automobiles, pas de pièces de voitures et pas de pull de maman
- Ils jouent avec les moutons au lieu de s'en plaindre
- Ils ne sentent pas la bière quand ils viennent se lover contre vous
- Ils se couchent toujours aux pieds
- Ils ne deviennent pas invalides à la moindre grippe
- car ils ont neuf vies
- Ils sentent exactement notre humeur. Les hommes sentent exactement leur humeur
- Ils ne laissent pas traîner leurs chaussettes - On n'a pas besoin de leur dire de se couper les ongles, un arbre à chat fait l'affaire
- Ils ont reçu de la nature un corps parfait, les hommes le croient seulement
- Ils mangent ce qu'on leur donne
- Ils s'intéressent pour le linge, ils restent plantés devant le sèche-linge pendant des heures
- En les castrant, ont peut éviter qu'ils rôdent la nuit
- Ils ne ronflent pas mais ronronnent quand ils sont couchés à côté de nous
- Ils n'occupent pas toute la place sur le canapé
- Ils n'invitent pas leur mère à manger et ne se font pas inviter par la nôtre - Ils aiment tous les programmes à la télé, pas seulement le foot et les films d'action
- Ils comprennent au bout d'un moment comment fonctionne leur WC
- Vous pouvez les choisir d'après l'âge, la race et le type, et vous pouvez en avoir plusieurs sans problème
- Ils ne remplissent pas le frigo avec des canettes de bières. La nourriture à chat se range sans problème sous l'évier

Il y a de bonnes raisons de partager sa vie avec un chat plutôt qu'avec un

Blague marrante Politique

Dans les situations extrêmes, nous reconnaissons nos propres faiblesses. Une question vous est posée. Répondez avec sincérité et alors vous pourrez faire votre auto-évaluation morale.
C'est rapide, cela ne prendra pas beaucoup de votre temps. Il s'agit d'une situation imaginaire dans laquelle vous allez décider ce que vous feriez...

La situation:
Vous êtes à Washington, au milieu du chaos provoqué par les terribles épisodes de terrorisme qui accompagnent les périodes de guerre. Vous êtes un reporter photographe qui travaille pour CNN et vous êtes aux abois, réalisant photos sur photos, des clichés très impressionnants. Soudain! Vous apercevez G.W.Bush tentant désespérément d'échapper à un terroriste armé qui le poursuit. Il est sur le point d'être rattrapé or vous avez la possibilité d'utiliser votre portable, pour appeler le FBI afin qu'il lui porte secours ou bien de prendre la Photo qui remportera le Prix Pulitzer, qui fera le tour du Monde montrant la mort d'un homme politique célèbre...
Basé sur vos principes éthiques et moraux et sur la fraternité et la solidarité humaine, répondez sincèrement:
Feriez-vous la photo en couleur ou en noir et blanc?

Dans les situations extrêmes, nous reconnaissons nos propres faiblesses. un

Blague marrante Celebrites

Le capitalisme, c’est l’exploitation de l’homme par l’homme.
Le syndicalisme, c’est le contraire.

Coluche - capitalisme et syndicalisme

Blague marrante Celebrites

Le capitalisme, c’est l’exploitation de l’homme par l’homme.
Le syndicalisme, c’est le contraire.

Coluche - capitalisme et syndicalisme