Une blague marrante un art de la comédie

La mise en place d'une comédie que ce soit au cinéma pour le grand écran ou sur scène de théatre nécessite un certain degré d'humour. A ce titre, les blagueurs comprenez les comédiens mettent un place tout un tas de stratégème pour faire rire. Grâce à une blague marrante, ils vont provoquer une situation comique qui va au fil du temps provoquer le rire du public.
On parle ici bien entendu de farce burlesque avec une intrigue minime mais une émotion ou du sarcasme dans la mise en scène et la façon de jouer de l'acteur. Le comédien va s'approprier le rôle de l'humoriste même s'il ne s'agit pas d'un sketch.

Pour faire une blague marrante, la recette comique est assez simple. Prenez un comédie, une bonne dose d'humour, quelques farces ou plaisanterie remuez, patientez et vous obtiendrez du rire.

blague marrante

Pourquoi une blague marrante est-elle la boutade la plus rigolote

Vous aimerez sûrement lire et rire devant nos blagues sur différents thèmes marrants. Les catégories populaires que sont les blondes, les belges ou encore toto sont concurrencés régulièrement par des histoires originales qui touchent vraiement le public. Tout d'abord c'est l'actualité qui fait marrer la communauté. Ensuite la vient le politique qui reste indémaodable avec les montages photoshop essentiellement de nos personnalités politiques adorées.
Marre d'attendre, jetez vous sur nos blagues via le menu ou alors consultez nos quelques blagues marrantes exhaustives ci-dessous pour un premier aperçu. Des aventures sur le mariage, le sport, la politique et bien d'autres rigolotes vous attendent.


Rigoler sans cesse et avoir une crise de fou rire

C'est parfois la conséquence de nos super blagues ! Et oui le fou rire vous savez ce que c'est et pourquoi il nous frappe sans prévenir ?
Alors, premièrement on est sur le meilleur site de blagues (oui www.blagues-pas-droles.com) vous le savez et puis soudain il nous prennd et ne nous lâche plus. Qui est-il ? Inexplicable, délicieux, mortifiant, on l'adore et le redoute ce fameux moment qui nous envahie.
Rien de plus jouissif qu’un fou rire. D’ailleurs, les chaînes de télé misent gros sur ce phénomène via leurs bêtisiers de fin d’année, quitte à leur donner l’air quelque peu préfabriqués… L’initiateur cathodique du genre ? celui, mémorable, de la speakerine Denise Fabre en 1978, laquelle a montré ce jour-là, bien malgré elle, qu’elle était autre chose qu’une potiche. Car on a beau se sentir parfaitement idiot quand ça nous prend, l’effet produit sur l’assistance est intense. La raison ? Dans le fou rire éclatent aussi bien l'angoisse que le désir. Et il s’y dévoile ce que nous voudrions tant cacher : notre vie inconsciente.
Pour le dire crûment, vous êtes plongé dans un état proche de l'orgasme : vous êtes hors de vous, hors conscience, c'est-à-dire que vous n'êtes plus qu'un corps.

Trouverez-vous ces petites histoires aussi drôle que votre blague marrante ?

Blague marrante Mariage

 
Deux amis d'enfance discutent sur une plage. L'un d'eux :
 
- On se refait une course à la nage comme au bon vieux temps?
- Ouais sans probleme! On va jusqu'a la bouée bleue la bas?
- C'est pas une bouée... c'est ma femme...

 

Blague marrante Alcool

Un Irlandais du nom de Murphy va voir le médecin pour connaître le résultat de ses examens. Le médecin regarde Murphy droit dans les yeux et lui dit :
- Vous avez un cancer incurable. Je vous donne de 2 semaines à 1 mois.

Anéanti par la nouvelle, Murphy va trouver son fils et lui dit :
- Fils, les Irlandais fêtent quand les choses vont bien et aussi quand elles vont mal. J'ai un cancer et il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre. Viens avec moi au pub boire quelques bières.

Après 3 ou 4 chopes, Murphy et son fils sont un peu moins tristes et commencent à rire. Leurs rires attirent quelques vieux amis de Murphy, qui leur demandent ce qu'ils fêtent. Murphy leur répond :
- Les Irlandais fêtent les bonnes comme les mauvaises nouvelles. On m'a diagnostiqué le SIDA et il ne me reste que peu de temps à vivre. Buvez avec nous à ma fin prochaine.

Au bout de plusieurs heures de guindaille, tout le monde rentre chez soi et le jeune Murphy se tourne vers son père :
- Papa, je ne comprends pas. Je croyais que tu avais le cancer, mais tu viens de dire à tes amis que tu avais le SIDA ?

- Je vais bien mourir du cancer, fils. Mais je veux être sûr qu'aucun de ces bâtards ne couchera avec ta mère quand je ne serai plus là !

Un irlandais du nom de murphy va voir le médecin pour connaître le résultat

Blague marrante Mariage

Ma femme et moi, nous avons le secret de la durée. Deux fois par semaine, nous allons dans un bon restaurant, bonne nourriture et vin fin...
Elle le lundi et le mercredi, moi le mardi et le jeudi...

Ma femme et moi, nous avons le secret de la durée. deux fois par semaine, n

Blague marrante Alcool

Deux pilotes de chasse ivres volaient en formation.
Leader à W1 : Tu peux me voir ?
W1 à Leader : Non. Tu peux me voir, toi ?
Leader à W1 : Non.
W1 à Leader : Cool, maintenant on est des chasseurs furtifs.

Deux pilotes de chasse ivres volaient en formation.