Une blague marrante un art de la comédie
La mise en place d'une comédie que ce soit au cinéma pour le grand écran ou sur scène de théatre nécessite un certain degré d'humour.
A ce titre, les blagueurs comprenez les comédiens mettent un place tout un tas de stratégème pour faire rire. Grâce à une blague marrante,
ils vont provoquer une situation comique qui va au fil du temps provoquer le rire du public.
On parle ici bien entendu de farce burlesque avec une intrigue minime mais une émotion ou du sarcasme dans la mise en scène et la façon de jouer de l'acteur. Le comédien va s'approprier le rôle de l'humoriste même s'il ne s'agit pas d'un sketch.
Pour faire une blague marrante, la recette comique est assez simple. Prenez un comédie, une bonne dose d'humour, quelques farces ou plaisanterie remuez, patientez et vous obtiendrez du rire.
Pourquoi une blague marrante est-elle la boutade la plus rigolote
Vous aimerez sûrement lire et rire devant nos blagues sur différents thèmes marrants. Les catégories populaires que sont les blondes, les belges ou encore toto sont concurrencés régulièrement par des histoires originales qui touchent vraiement le public. Tout d'abord c'est l'actualité qui fait marrer la communauté. Ensuite la vient le politique qui reste indémaodable avec les montages photoshop essentiellement de nos personnalités politiques adorées.
Marre d'attendre, jetez vous sur nos blagues via le menu ou alors consultez nos quelques blagues marrantes exhaustives ci-dessous pour un premier aperçu. Des aventures sur le mariage, le sport, la politique et bien d'autres rigolotes vous attendent.
Rigoler sans cesse et avoir une crise de fou rire
C'est parfois la conséquence de nos super blagues ! Et oui le fou rire vous savez ce que c'est et pourquoi il nous frappe sans prévenir ?
Alors, premièrement on est sur le meilleur site de blagues (oui www.blagues-pas-droles.com) vous le savez et puis soudain il nous prennd et ne nous lâche plus. Qui est-il ? Inexplicable, délicieux, mortifiant, on l'adore et le redoute ce fameux moment qui nous envahie.
Rien de plus jouissif qu’un fou rire. D’ailleurs, les chaînes de télé misent gros sur ce phénomène via leurs bêtisiers de fin d’année, quitte à leur donner l’air quelque peu préfabriqués… L’initiateur cathodique du genre ? celui, mémorable, de la speakerine Denise Fabre en 1978, laquelle a montré ce jour-là, bien malgré elle, qu’elle était autre chose qu’une potiche. Car on a beau se sentir parfaitement idiot quand ça nous prend, l’effet produit sur l’assistance est intense. La raison ? Dans le fou rire éclatent aussi bien l'angoisse que le désir. Et il s’y dévoile ce que nous voudrions tant cacher : notre vie inconsciente.
Pour le dire crûment, vous êtes plongé dans un état proche de l'orgasme : vous êtes hors de vous, hors conscience, c'est-à-dire que vous n'êtes plus qu'un corps.
Trouverez-vous ces petites histoires aussi drôle que votre blague marrante ?
Blague marrante Humour noir
Un homme complètement chauve tape sur la bosse d'un bossu en lui demandant d'un ton ironique :
- Qu'est-ce que tu caches dans ton sac à dos l'ami ?
Blague marrante Humour noir
Pourquoi une femme met-elle plus de temps à s'habiller qu'un homme ? Parce qu'elle doit ralentir dans les courbes...
Devinette sur les femmesBlague marrante Humour noir
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Blague marrante Humour noir
Un homme, dans un état d’ébriété avancé, revient en catastrophe dans le bar qu’il vient à peine de quitter deux minutes avant pour téléphoner à la police. Il compose le numéro et commence à expliquer : – C’est bien simple, ils m’ont tout volé sauf la voiture… Ils ont pris le tableau de bord, le volant, le frein à main, la pédale d’embrayage et même l’accélérateur… Quelques minutes plus tard, la police reçoit un nouvel appel et l’officier de garde reconnaît la même voix à l’autre bout de la ligne. – Autant pour moi, déclare le saoulard, je me suis trompé, je m’étais assis sur la banquette arrière.
La voiture volée