Blague hyper drôle

Notre communauté de blagueur aime la blague hyper drôle et ça c'est pas nouveau. On pourrait dire que la blague est super marrante aussi mais ce n'est pas un bon superlatif. Nous on veut dire que c'est vraiment beaucoup de la rigolade ! Alors grosse alerte ce n'est pas français nous le savons bien mais on s'en fiche. Ici on veut rire alors si c'est super drôle ou beaucoup trop drôle c'est ok pour nous.


Pourquoi hyper drôle ?

Tout d'abord hyper drôle c'est comme vachement drôle ou vachement marrant ça ne se dit pas. Mais quand une blague nous fait rire à un point qu'on ne trouve plus les mots on dit quoi ? Nous on dit c'est hyper marrant et quand c'est une histoire ou une devinette et bien c'est hyper drôle. Voilà, vous savez tout.
L'expression de l'intensité varie selon une échelle qui va du plus faible au plus fort. Ainsi une blageur va trouver moyennement drôle une farce mais excessivement marrante une autre. On parle alors de blague hyper drole ! Ce préfixe est du même degré que extra, super ou ultra par exmeple, pour marquer une forte intensité d'amour du canular.
Oui vous l'avez compris une blague mega-drole ou hyper-drole ça existe sur notre site. Je trouve ça exagéré, trop exagéré pour être vrai ! Venez vérifier si ultra drôle correspond mieux que hyper-drôle.

Blague hyper drôle Humour noir

Quel est le comble d'un drogué ?
C'est de se faire piquer par des flics !

La blague drôle courte Comble du drogué

Blague hyper drôle Humour noir

Pourquoi les esquimaux adorent-ils aller au cin?ma ?
Parce qu'ils se font sucer ? l'entracte.

La blague drôle courte

Blague hyper drôle Humour noir

Un berger allemand, un doberman et un chat décèdent. Tous les 3 arrivent devant Dieu qui veut savoir en quoi ils croient. Le berger allemand dit : “je crois en la discipline, l’entraînement et la loyauté envers mon maître”.“Bien”, dit Dieu, “assieds toi à ma droite”. “Doberman, en quoi crois-tu ?” demande Dieu. Le doberman répond :“Je crois en l’amour, le soin et l’amour de mon maître”. “Ahah”, dit Dieu, “tu peux t’asseoir à ma gauche”. Puis il regarde le chat et demande: “et toi, en quoi crois-tu ?”Et le chat de répondre : » Je crois que tu es assis à ma place »

La blague drôle courte Chiens et chat…

Blague hyper drôle Humour noir

Un homme complètement chauve tape sur la bosse d'un bossu en lui demandant d'un ton ironique :
- Qu'est-ce que tu caches dans ton sac à dos l'ami ?

La blague drôle courte Le chauve et le bossu

Blague hyper drôle Humour noir

Pendant la pause, deux secrétaires papotent. L'une dit à l'autre: - Oh, je ne veux plus sortir avec Philippe ! Il veut toujours qu'on fasse l'amour à l'arrière de sa voiture de société. L'autre : - Et alors, je ne vois pas ce qui te gène là dedans ? - Ce qui me gène, c'est qu'il travaille aux Pompes Funèbres générales !

La blague drôle courte Faire l'amour à l'arrière de la voiture

Blague drôle gratuites pour se marrer

Blagues moins drôles (sponsorisés)

Blague hyper drôle Blague du jour

Un petit garçon écrit au Père Noël:

Cher Père Noël, je suis orphelin et n'ai jamais eu de cadeaux, pourrais-tu m'envoyer 100 euros, s'il te plaît.

Le facteur, ému par la lettre fait une collecte auprès de ses collègues du centre de tri, mais ne parvient qu'à récolter 50 euros, qu'il envoie au garçon.
Il reçoit une nouvelle lettre:
Cher Père Noël, je te remercie pour ton argent... mais ces enfoirés de postiers m'en ont piqué la moitié !

La blague drôle courte

Blague hyper drôle Humour noir

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

La blague drôle courte

Blague hyper drôle Humour noir

Un informaticien pris dans une tempête fait naufrage et manque de mourir plusieurs fois quand une vague démente le rejette sur le rivage d’une île déserte. Épuisé, il se traîne sur le sable puis réussit à trouver un creux de rocher où il s’établit tel un Robinson. Les semaines et les mois passent, notre homme subsistant grâce au lait de coco et à quelques bananes vertes est dans une profonde solitude. Au bord de la dépression, barbu et demi nu, tellement désespéré il décide d’aller se noyer, c’est alors qu’il entend une voix féminine : – Hello ! Délire ? Hallucinations ? Une superbe femme, habillée chic-ville et parfaitement maquillée lui fait signe. – Que vous arrive-t-il cher ami ? – Heu, je suis naufragé, je me croyais seul sur une île déserte. – Mais je le croyais aussi jusqu’à ce que je vous aperçoive. Je suis naufragée comme vous, depuis plusieurs années – Plusieurs années ? Mais à vous voir on dirait que vous sortez du « France » et de ses galeries haute couture ! – Merci, c’est gentil ! En fait j’ai un petit métier à tisser en bois que je me suis fabriqué, et je tisse des fibres de coco. Pour la couleur j’ai trouvé de ravissants coquillages dont je tire une teinture . – Mais ces bijoux ? poursuit l’homme, ahuri. – Ils vous plaisent ? Je les ai fondus moi même à partir d’un minerai que j’ai découvert là bas à flanc de montagne. Mais suivez-moi, je vous invite plutôt à vous restaurer et à vous reposer chez moi, vous avez l’air épuisé. Complètement hébété, l’homme la suit et découvre un superbe bungalow avec piscine. « Nom d’un chien, pense-t-il, elle est sacrement débrouillarde cette femme », et il s’affale sur le canapé. – Je vous sers quelque chose à boire ? lui propose t-elle – Heu, si c’est encore du lait de coco, non merci j’en ai ma claque. – Du lait de coco ! Qu’il est drôle ! Non bien sûr ! Je distille un petit alcool dont vous me direz des nouvelles. Avec ou sans glaçons ? Plus étonné de rien, le type boit d’un trait quelque chose qui ressemble fort à du whisky, et se voit proposer par la jeune femme une étape dans la salle de bains : – Vous trouverez un rasoir sur l’étagère. Douché, rasé de près, détendu, il revient au salon et voit son hôtesse vêtue d’un déshabillé transparent et très suggestif. Elle se colle contre lui et lui susurre à l’oreille : – Dis moi chéri, je suis sûre qu’il y a quelque chose que tu n’as pas fait depuis très longtemps et qui te manque terriblement… Décidément halluciné il lui répond : – Non ??!!…Pas possible ! Je peux aller consulter mes e-mail en plus ??!

La blague drôle courte L’informaticien naufragé

Blague hyper drôle Humour noir

Un homme complètement chauve tape sur la bosse d'un bossu en lui demandant d'un ton ironique :
- Qu'est-ce que tu caches dans ton sac à dos l'ami ?

La blague drôle courte Le chauve et le bossu

Blague hyper drôle Humour noir

Qu'est-ce qu'une banane avec une cape ? une super banane. Et qu'est-ce qu'une tomate écrasée contre un mur ? Une tomate qui a voulu imiter la super banane

La blague drôle courte Qu'est-ce qu'une banane avec une cape ?

Blague drôle gratuites pour se marrer

Blagues moins drôles (sponsorisés)

Blague hyper drôle Humour noir

C'est quatre blondes avec un enseignant qui vont au casino. Les blondes s'en vont
en groupe et l'enseignant s'en va tout seul. Les blondes s'arrêtent devant
une machine. La première met un 25 centimes dans la machine, ça
marche pas. La deuxième met 25 centimes dans la même machine, ça
marche pas. La troisième met 25 centimes dans la même machine, ça
marche pas non plus. La quatrième met 25 centimes dans la même machine
assurée qu'elle va l'avoir, et là, il y a une boisson qui tombe
de la machine !

La blague drôle courte

Blague hyper drôle Humour noir

C’est un type qui arrive dans une ferme de Bigorre et qui demande l’hospitalité. Le fermier lui demande ce qu’il fait dans la vie. – Moi je suis poète, poète provençal, un troubadour quoi… Le fermier accepte de l’héberger dans la grange. Puis il en parle à sa fille : – Y a un type bizarre dans la grange, y dit qu’il est poète ! La fille étonnée décide d’aller voir ça de plus près, et elle va dans la grange – Alors comme ça, vous êtes poète ? – Ben ouais, je fais des vers, des rimes, c’est quoi ton nom ? – Moi c’est Gervaise. – Et ben Gervaise, viens ici que je te baise… Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire, bim, bam, boum… Ravie, la fille revient voir son père : – Il est super ce gars !! Y fait des supers poèmes !! La mère dit : – Bon ben moi aussi je vais voir ça … – Alors comme ça vous faites de la poésie ? demande-t-elle … – Vouais ! Je suis un barde, un troubadour, c’est quoi ton nom ? – Moi c’est Pauline… – Ah Pauline, viens par là que je te pine !… Il se rue sur elle et rebelote, bim, bam, boum dans le foin. La mère retourne à la ferme : – Extra, y m’a fait un grand poème, Boudiou que c’était beau !! Le mari dit alors : – Vingt Diou ! y faut que j’aille voir ça moi aussi. La mère et la fille se jettent alors sur lui en criant : – HERCULE !! NON !, N ‘Y VAS PAS !!!…

La blague drôle courte Le poète provençal

Blague hyper drôle Humour noir

Un homme complètement chauve tape sur la bosse d'un bossu en lui demandant d'un ton ironique :
- Qu'est-ce que tu caches dans ton sac à dos l'ami ?

La blague drôle courte Le chauve et le bossu

Blague hyper drôle Blague du jour

Nous nous tenons toujours la main : si je la lâche,
elle fait du shopping.

La blague drôle courte

Blague hyper drôle Humour noir

Un américain part en vacances en Israël avec sa femme et sa belle mère. Pendant le séjour, la belle mère décède. Les pompes funèbres indiquent à l'américain et sa femme que cela coûte 5000 dollars alors que l'enterrement sur place coûte 100 dollars. L'américain opte sans hésiter pour le rapatriement. Les pompes funèbres insistent et indiquent que le prix inclut une cérémonie en grande pompe. L'américain ne change pas d'avis. Une fois dans leur hôtel, sa femme s'adresse à lui : Chéri, je suis contente que tu aies choisi le rapatriement le plus onéreux, c'est vraiment une marque d'amour pour maman ! Son mari lui rétorque : Ici, ils ont enterré un certain Jésus il y a 2000 ans et il est revenu 3 jours après sur terre. Je ne voulais prendre aucun risque avec ta mère !

La blague drôle courte Les belles mères

Ces blagues sont nulles, ces blagues sont débiles, ces blagues sont courtes et ces blagues sont surtout cool. On pourrait faire une longue introduction, essayer de nous justifier, de vous faire croire que nous sommes largement au-dessus de tout ça, mais ce serait vous mentir. Nous aimons les blagues pas drôles et puis c'est tout ;)
On peut aussi former des superlatifs absolus à l’aide des préfixes ultra-, extra-, archi-, extra-, super-, hy­per-, etc. Ce procédé est courant dans la langue écrite et encore plus courant dans la langue parlée.