Blague drôle 2021

Les blagues de l'année sont arrivées. La blague drôle 2021 est un très bon cru. Toute l'année 2021, les meilleurs farces sont racontées par notre communauté.


Année 2021, une année de rire

Envie de briller en société cette année ? Voici les dernières blagues à raconter pour amuser la galerie... et ce n'est pas un cadeau spéciale nouvelle année ou anniversaire non c'est tous les jours !
La blague a été largement précédée par la notion de farce, elle est apparue dans les dictionnaires en 1809 et dans celui de l'Académie française en 1842. Mais pour 2021, il y a toujours des blagues et pour tous les goûts. L'année dernière déjà les blagues de 2018 étaient bien droles et c'est vous qui nous l'avez dit. Pas de panique des blagues nouvelles sortes chaque jours pour notre plus grand bonheur. Alors continuez de participez et faites nous rire avec les meilleurs blagues de 2021 et peut-être de l'année 2020 qui fut un bon crus de rigolade également.

S'embrasser sous le gui, prendre de bonnes résolutions..., ces usages avaient déjà cours à Babylone, chez les Romains et au pays des druides. Pourquoi ne pas tout simplement aller sur www.blagues-pas-droles.com pour rire et se marrer entre amis avec une bonne boutade chaque année ? ;)

Blague drôle 2021 Humour noir

Le ministère des transports ont dévoilés une nouvelle façon de construire les routes en asphalte pour qu'elles durent plus longtemps.
Il s'agit d'incinérer tous les fonctionnaires qui décèderont pour ensuite mélanger la cendres avec l'asphalte, ce qui l'empêchera de travailler tout au long de l'année.

La blague Innovation

Blague drôle 2021 Humour noir

Que dit la jambe gauche d'une blonde à sa jambe droite ? Rien, elles ne se sont jamais vues...

La blague Que dit la jambe gauche d'une blonde à sa jambe droite ?

Blague drôle 2021 Humour noir

Monsieur et Madame Durine ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ? Réponse : Anna-Lise.

La blague Monsieur et madame durine

Blague drôle 2021 Humour noir

Deux blondes partent en forêt pour trouver un sapin de Noël. Au bout de quatre heures, elles reviennent déçues. - Peut-être,dit l'une, qu'on aurait dû chercher un sapin qui n'était pas décoré...

La blague Les blondes et le sapin de noël

Blague drôle 2021 Humour noir

Après avoir passé son permis de conduire de voiture, une blonde retrouve l'une de ses amies. Son amie, blonde également, s'empresse de lui demander : - Alors ça y est, tu l'as ? - Non... Répond t-elle. - Pourquoi ? - Bein, le moniteur, il m'a demandé de lire un panneau et de respecter les limitations. - Et alors ? - C'était marqué 50 et j'ai tourné 50 fois autour du rond point. - Et c'était pas ça ? - Non - C'était combien alors qu'il fallait tourner ?

La blague Le permis de conduire et les blondes

Blague drôle gratuites pour se rire

Blagues moins drôles (sponsorisés)

Blague drôle 2021 Humour noir

- Je ne veux plus aller à l'école. Personne ne m'aime. Les élèves me détestent et les profs aussi. Je veux rester à la maison. - Pas question, dans la vie, il faut faire des efforts. - Donne moi deux raisons pour y aller. - La première, tu as 52 ans. La deuxième, c'est toi le directeur !

La blague Directeur d'école

Blague drôle 2021 Humour noir

Quelles sont les villes françaises les plus tendres ? Il y a Bize en Haute-Marne et dans les Hautes-Pyrénées. Il y a Bizou dans l'Orne. Il y a Bizous dans les Hautes-Pyrénées. Quant au Gers, au Lot-et-Garonne et aux Hautes-Pyrénées, avec Baise, ils sont hors concours.

La blague Quelles sont les villes françaises les plus tendres ?

Blague drôle 2021 Humour noir

Commencez à rire... . . . . . . . Elle était bonne hein ?

La blague Une blague à l'envers.

Blague drôle 2021 Humour noir

Rappelle-toi, quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais ta tête à la fenêtre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux.

La blague Meilleurs amis

Blague drôle 2021 Humour noir

Mr. et Mme Térieur ont des jumeaux. Comment les appellent-ils ? Alex et Alain

La blague Mr. et mme térieur

Blague drôle gratuites pour se rire

Blagues moins drôles (sponsorisés)

Blague drôle 2021 Humour noir

Dans un village, un homme apparut et annonça aux villageois qu'il achèterait des singes pour 10 $ chacun. Les villageois, sachant qu'il y avait des singes dans la région, partirent dans la forêt et commencèrent à attraper les singes. L'homme en acheta des centaines à 10$ pièce et comme la population de singes diminuait, les villageois arrêtèrent leurs efforts. Alors, l'homme annonça qu'il achetait désormais les singes à 15$. Les villageois recommencèrent à chasser les singes. Mais bientôt le stock s'épuisa et les habitants du village retournèrent à leurs occupations. L'offre monta à 20$ et la population de singes devient si petite qu'il devint rare de voir un singe, encore moins en attraper un. L'homme annonça alors qu'il achèterait les singes 50$ chacun. Cependant, comme il devait aller en ville pour affaires, son assistant s'occuperait des achats. L'homme étant parti, son assistant rassembla les villageois et leur dit : « Regardez ces cages avec tous ces singes que l'homme vous a achetés. Je vous les vends 35$ pièce et lorsqu'il reviendra, vous pourrez les lui vendre à 50$. » Les villageois réunirent tout l'argent qu'ils avaient, certains vendirent tout ce qu'ils possédaient, et achetèrent tous les singes. La nuit venue, l'assistant disparut. On ne le revit jamais, ni lui ni son patron ; que des singes qui couraient dans tous les sens. Bienvenue dans le monde de la bourse !

La blague La bourse ...

Blague drôle 2021 Humour noir

Tout les matins, Benjamin, mange un œuf à la coque. Il en attrape le teint jaunâtre, etc... Son père décide d'aller voir le toubib du village avec Benjamin et lui explique la situation ! Le toubib dit à Benjamin, tu dois absolument arrêter de manger des œufs mon garçon, c'est très mauvais pour ton foie ! Le lendemain matin, au petit déjeuner, alors fiston, tu veux quoi ? - Un œuf, Papa, s'il te plaît… - Non pas question, tu mangeras, de la confiture ! Benjamin furibard, quitte la table, et s'en va à l'école. Le surlendemain même chose ! Et le père réfléchit sur ce problème, et trouve la solution ! Le père, descend un peu plus tôt, perce un petit trou avec une aiguille dans l'œuf, le gobe, et remet l'œuf vide, dans le coquetier. Benjamin, tout contant de voir sont œuf, prend sa petite cuillère, tape sur l'œuf, Rien ! Vide ! Le père : Qu'est-ce que tu veux Benjamin ? Benjamin : Confiture ! Le lendemain même topos, il prend sa petite cuillère, tape, rien, vide ! Surlendemain : toujours, rien, vide ! Alors Benjamin, se dirige dans la basse-cour, saisi le coq par sont cou, et lui dit : - Toi si je t'attrape encore à baiser, avec des préservatifs ça va être ta fête !

La blague Les oeufs à la coque

Blague drôle 2021 Humour noir

Samuel dit à son père : Dis papa, quel âge avait petit robert quand il a écrit son dictionnaire ?

La blague Le petit robert

Blague drôle 2021 Humour noir

C'est l'histoire d'un gars qui va voir son ami. Son ami dit aie j'ai mal donc le mecs dit pourquoi tu as deux pansements sur les oreilles. Son ami lui dit parce je repassai tranquillemement quand le téléphone sonna et j'ai répondu avec le fer a repassé. Et le gars dit : - Oui mais l'autre oreille ? - J'ai voulu appeller les pompiers ...

La blague Un homme au repassage

Blague drôle 2021 Humour noir

A quoi reconnaît-on un belge dans un groupe de charmeurs de serpents ? C'est le seul qui souffle dans le serpent.

La blague A quoi reconnaît-on un belge dans un groupe de charmeurs de serpents ?

Le nouvel an, appelé aussi jour de l'an, est le premier jour de l'année. Tous les pays n'ont pas le même calendrier.
Le jour de l'an n'a pas toujours été fêté le 1er janvier. Les historiens situent ses premières célébrations à Babylone, deux mille ans avant notre ère. À la fin du mois de mars, les festivités et rites de purification durent une dizaine de jours.
En France, la date officielle du commencement de l'année varie au cours des siècles. Sous les Mérovingiens, le Premier de l'an est célébré le 1er mars ; sous les Carolingiens, à Noël ; et sous les Capétiens, le 25 mars. Au XIe siècle, il est, sous l'influence de l'Église, transféré au Samedi saint. C'est au XVe siècle, le 9 août 1564, que Charles IX, par l'édit de Roussillon Isère, fixe le 1er janvier comme premier jour du premier mois de l'année.
La coutume des voeux devint postale grâce à un Anglais, sir Henry Cole, inventeur de la carte de Noël en 1843. Vers 1895, avec les progrès croissants de l'imprimerie, ce qui était un jeu devint une coutume quasi obligatoire faisant crouler les sacs postaux au mois de janvier.