Envie de briller en société cette année ? Voici les dernières blagues à raconter pour amuser la galerie... et ce n'est pas un cadeau spéciale nouvelle année ou anniversaire non c'est tous les jours !
La blague a été largement précédée par la notion de farce, elle est apparue dans les dictionnaires en 1809 et dans celui de l'Académie française en 1842. Mais pour 2021, il y a toujours des blagues et pour tous les goûts. L'année dernière déjà les blagues de 2018 étaient bien droles et c'est vous qui nous l'avez dit. Pas de panique des blagues nouvelles sortes chaque jours pour notre plus grand bonheur. Alors continuez de participez et faites nous rire avec les meilleurs blagues de 2021 et peut-être de l'année 2020 qui fut un bon crus de rigolade également.
S'embrasser sous le gui, prendre de bonnes résolutions..., ces usages avaient déjà cours à Babylone, chez les Romains et au pays des druides. Pourquoi ne pas tout simplement aller sur www.blagues-pas-droles.com pour rire et se marrer entre amis avec une bonne boutade chaque année ? ;)
Blague drôle 2021 Humour noir
Un homme complètement chauve tape sur la bosse d'un bossu en lui demandant d'un ton ironique :
- Qu'est-ce que tu caches dans ton sac à dos l'ami ?
Blague drôle 2021 Humour noir
A quoi reconnaît-on un belge dans un groupe de charmeurs de serpents ? C'est le seul qui souffle dans le serpent.
La blague A quoi reconnaît-on un belge dans un groupe de charmeurs de serpents ?Blague drôle 2021 Humour noir
Une camionnete c'est un petit camion.
Une fourchette c'est une petite fourche.
Une barrette c'est une petite barre.
Alors qu'est ce qu'une salopette ?
Blague drôle 2021 Humour noir
Socrate était un philosophe grec réputé pour sa sagesse et également pour son art d’accoucher les esprits : la maïeutique Un jour qu’il se promenait sur l’agora, il fut abordé par un quidam qui l’interpella ainsi : – Socrate ! Sais-tu ce que je viens d’apprendre à propos d’un de tes élèves ? – Attention ! lui dit Socrate, avant de dire quoi que ce soit, il faut que tu passes l’épreuve du triple filtre… – Triple filtre ? – Oui. Avant que tu ne me parles d’un de mes élèves, tu doit filtrer ce que tu vas dire… Le premier filtre est la VÉRITÉ. Es-tu absolument certain que ce que tu vas me dire est vrai ? -Euh… C’est à dire… Non. Je l’ai juste entendu dire… -Bien, tu n’es donc pas certain que ce que tu vas dire est la vérité. -Le second filtre est la BONTÉ. Ce que tu as à me dire est-il bon pour mon élève ? -Ben… pas exactement… -Donc, tu veux me dire quelque chose qui n’est pas bon pour mon élève sans être sûr qu’il soit vrai. Essayons le troisième filtre, si tu veux bien: il s’agit du filtre de l’UTILITÉ. Ce que tu veux me dire est-il utile pour moi ? -C’est difficile à dire, plutôt non, en réalité… -Tu m’accorderas donc que tu souhaites me confier quelque chose de mauvais sur mon élève, qui ne me sera d’aucune utilité et dont tu n’es pas sûr qu’il soit vrai. Ne crois-tu pas qu’il vaudrait mieux, dans ce cas, te taire ? -Si, Socrate, je vois bien que tu as raison. Je me tairai donc. C’est par ce raisonnement que Socrate est passé à la postérité comme un grand sage. C’est aussi de cette manière que Socrate n’a pas su que Platon le trompait avec sa femme. Et la maïeutique alors !
La blague Socrate et la maïeutiqueBlague drôle 2021 Humour noir
Un homme complètement chauve tape sur la bosse d'un bossu en lui demandant d'un ton ironique :
- Qu'est-ce que tu caches dans ton sac à dos l'ami ?